Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le meilleur acteur ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est pour vous le meilleur acteur ?
Kitayama Hiromitsu
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Senga Kento
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miyata Toshiya
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yokoo Wataru
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fujigaya Taisuke
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap100%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Tamamori Yuta
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nikaido Takashi
Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Quel est pour vous le meilleur acteur ? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le meilleur acteur ?   Quel est pour vous le meilleur acteur ? EmptyLun 3 Déc - 17:48

~ Quel est pour vous le meilleur acteur ? ~


Ah !! En voilà une question intéressante !
Moi-même j'ai du mal à me décider !

Il est vrai que j'en ai actuellement vu que 3 (Hiromitsu, Taipi et Yuta), je ne sais donc pas ce que valent les autres pour le moment!
Je pense que je ne vais pas répondre de suite moi parce que j'arrive pas à me décider.
Je trouve Taipi très bon parce qu'il a eu des rôles assez différent et il entre facilement dans le personne.
J'ai été très impressionnée par Yuta dans "Ikemen desu ne" ! Au début je ne savais pas vraiment qu'il était dans le même groupe que Taipi ( Oui je l'avoue je suis vilaine >w<) et je trouvais que c'était vraiment un bon acteur ! (Je le pense toujours d'ailleurs !)
Hiromitsu, il est bon aussi je pense parce qu'il a jouer avec Taipi deux fois et je sais pas juer comme ça avec un ami ça doit pas être facile ! Garder son sérieux surtout... je pense que Hiromitsu est plus sérieux que Taipi dans "Misaki number one" !

Voilà donc pour le moment, je ne sais pas quoi répondre alors je ne réponds rien !
Et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
ryoma74
Force Rouge
ryoma74


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Quel est pour vous le meilleur acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur acteur ?   Quel est pour vous le meilleur acteur ? EmptyJeu 3 Jan - 15:13

je suis exactement comme toi, je ne sais pas quoi répondre !!
je n'ai vu que 3 (les même que San-chan) dans les dramas donc je peux pas dire grand chose sur les autres.

Je trouve Taipi très bon aussi ,même si je ne l'ai vu que dans deux dramas. mais pas dans le même rôle. Tout comme Tama, où je l'ai vu dans "Ikemen desu ne" et "Gokusen SP et film" (où je l'avais pas reconnu *trop la honte*).
Hiro est bon aussi alors c'est très dur de choisir entre ces 3 là (pour commencer puisque je n'ai pas vu les autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le meilleur acteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre des kisumai êtes-vous ?
» Classement du meilleur mouvement de bassin
» Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?
» Quelle version d'Ai no Beat préférez-vous?
» Pour la Umai-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Sondage-
Sauter vers: