Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CD Japan - CD,DVD, mag + drama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Zaza
Admin rainbow
Princesse Zaza


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Région parisienne

CD Japan - CD,DVD, mag + drama Empty
MessageSujet: CD Japan - CD,DVD, mag + drama   CD Japan - CD,DVD, mag + drama EmptyVen 30 Nov - 23:00

Cd Japan est un site qui est devenu particulièrement connu ces dernières années. Vous pouvez y trouver : les DVD, les CD et les magasines concernant les Kis-my-ft2 et même les dramas je pense (mais à quel prix...)

A l'époque où je commandais encore, les frais de port étaient assez élevés (et j'avais payé des frais de douane)

Si vous payez par carte bancaire >> vous aurez des frais car c'est à l'étranger^^. Mieux vaut privilégier paypal comme ça pas de surprise. Les frais pour payement à l'étranger sont en général de 2 à 5 euros.

Revenir en haut Aller en bas
LeeLee
Force Bleue
LeeLee


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

CD Japan - CD,DVD, mag + drama Empty
MessageSujet: Re: CD Japan - CD,DVD, mag + drama   CD Japan - CD,DVD, mag + drama EmptyJeu 20 Déc - 0:30

De très loin le meilleur site pour moi ! Ils ont un sérieux et une rigueur de malades, on dirait que les paquets sortent à peine de leurs stocks quand ils arrivent dans la boite aux lettres, toujours dans les délais prévus, quand on pré-commande on reçoit le CD, DVD ou autre le jour de la sortie, le bonheur !
Les frais de ports sont élevés certes mais dans la mesure où même en commandant chez eux, les CDs, DVDs, Photobook et parfois magazines (surtout ceux sur le ciné, théâtre, etc.), restent moins cher que la plupart des boutiques où l'on peut les acheter dans Paris, pour moi ça vaut le coup.
Ca va faire 3 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eu un problème.

Le seul truc à noter c'est que, si vous payez par CB, il faut savoir qu'ils la débitent au moins 3 semaines APRES que vous ayez reçu le colis, il faut donc tenir ses comptes à l'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-strawberry-fics.skyrock.com
 
CD Japan - CD,DVD, mag + drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Kisumai :: Où acheter ?-
Sauter vers: