Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junku (boutique parisienne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Zaza
Admin rainbow
Princesse Zaza


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Junku (boutique parisienne) Empty
MessageSujet: Junku (boutique parisienne)   Junku (boutique parisienne) EmptySam 1 Déc - 10:34

Junku est une librairie japonaise sur deux étages qui s'est diversifiée depuis quelques années dans la vente de magasines japonais. Vous pouvez y trouver aussi bien du visual kei que de la Jpop. Les magasines de Jpop coûte entre 12 et 25 euros en moyenne. Ils vendent parfois quelques CD mais cela demeure rare et les stocks ne sont pas extensibles.

Junku propose une carte de fidélité mais celle-ci n'est valable qu'un an et implique une visite assez régulière. La meilleure solution est sans doute d'avoir une carte pour deux. Cette boutique est généralement présente à la Japan Expo où elle y tient un stand.

Niveau prix ? Ils sont plus chers que Book Off. On ne peut pas toujours consulter les magasines sur place car il y a un film plastique dessus pour les protéger. Il faut que vous soyez sûr(e) de votre achat avant de le prendre !

Voilà la grille tarifaire

PRIX HT AU JAPON PRIX DE VENTE EN MAGASIN
500 YENS 10.10 EUROS
1000 YENS 19.60 EUROS
1500 YENS 28.30 EUROS
3000 YENS 50.60 EUROS
5000 YENS 70.60 EUROS
Sachant que 1000 yen actuellement fait 9,33. Mais il faut ajouter la TVA, les frais port Japon-France etc. (1.12.12)

Ils ont une boutique physique et une boutique virtuelle : Junku - emarket

Voici les coordonnées pour la boutique physique.
Si vous venez de Gare de Lyon ou Châtelet :vous prenez la ligne 14 jusqu'à Pyramide.






JUNKUDO
Librairie japonaise JUNKU
18 rue des pyramides 75001 Paris
Tel : 01 42 60 89 12 Fax : 01 49 27 04 84

Ouvert
tout les jours sauf dimanches et jours fériés
De 10:00 à 19:00
Le plan d'accès :




Junku (boutique parisienne) Map
Revenir en haut Aller en bas
LeeLee
Force Bleue
LeeLee


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Junku (boutique parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Junku (boutique parisienne)   Junku (boutique parisienne) EmptyJeu 20 Déc - 0:23

J'ai arrêté Junku depuis le 11 mars, ça m'a totalement dégoûté, après la catastrophe ils ont augmenté les prix en prétextant la difficulté d'approvisionnement, bon, OK c'était normal, mais... ils n'ont pas baissé depuis, au contraire !
Pour info quand j'ai commencé à acheter des mags chez eux c'était dans les 7€50, les mêmes en coûtent effectivement 12€ maintenant.

Le prix des CDs et DVDs je ne préfère même pas en parler XD

La carte de fidélité n'est valable qu'un an mais si vous y aller régulièrement ils ne disent rien, ça m'est arrivé une ou deux fois d'avoir dépassé la date, suffit d'être honnête d'entrée de jeu et normalement ils comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-strawberry-fics.skyrock.com
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Junku (boutique parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Junku (boutique parisienne)   Junku (boutique parisienne) EmptyJeu 20 Déc - 14:21

Junku est pratique pour les livres de japonais en fait ( même si c'est net que c'est cher !)
En ce qui concerne les Kisumai ( et autres hein ! ) je trouve ça terrible, tu as un peu l'impression de te faire avoir xD
En ce moment ( je ne sais pas s'ils en ont encore ) ils destockent des magazines pour 5 euros si ça intéresse Wink
C'est une bonne boutique mais dommage que leur marge soit si importante :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Junku (boutique parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Junku (boutique parisienne)   Junku (boutique parisienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junku (boutique parisienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Kisumai :: Où acheter ?-
Sauter vers: