Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi acheter du Kis-my-ft2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Zaza
Admin rainbow
Princesse Zaza


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Pourquoi acheter du Kis-my-ft2 ? Empty
MessageSujet: Pourquoi acheter du Kis-my-ft2 ?   Pourquoi acheter du Kis-my-ft2 ? EmptyVen 30 Nov - 23:19

Bah déjà, parce qu'on aime le groupe alors on a l'impression de les soutenir en achetant leur produit. Et bien oui, il faut bien qu'ils vendent ces petits s'ils veulent continuer à exister !

LES CD & DVD

Mais vous allez me dire: mon porte-feuille n'est pas extensible !
A cela je répondrais : le mien non plus c'est vrai ! Mais... Car il y a toujours un mais !

Si vous allez sur Yesasia notamment vous remarquerez qu'il existe déjà deux types d'édition différente :

- la regular edition
- la limited edition

Si vous prenez la regular, vous payez moins cher c'est un fait ! Il y a parfois une différence de 5 à 10 euros et ce n'est pas négligeable !

Mais il n'y a pas que cela ! Vous remarquerez qu'il y a aussi :

- une édition japonaise
- une édition made in Taïwan

Cette dernière coûte bien moins chères. Elle ressemble à l'autre trait pour trait mais elle n'est pas faite au Japon, voilà tout. Main d’œuvre moins cher, bref, ça coûte tout bêtement moins cher. Et là c'est presque du moitié prix^^

Ce qui montre bien que l'on peut faire des économies tout en aimant un groupe et en voulant le soutenir dans son travail^^

LES MAGASINES

Concernant les magasines, cela devient uniquement intéressant pour les personnes vivants dans la région parisienne car il existe une boutique nommée Book Off où l'on trouve des magasines souvent à moitié prix (d'occasion) mais aussi une différence de prix significative entre les magasines de Junku & Book Off. Ce sont les mêmes magasines mais les boutiques ne prennent pas les mêmes marges. Bref, vous faîtes des économies en aimant ce groupe, en achetant des produits le concernant (et en gagnant des posters!)


Ainsi, télécharger ne demeure pas l'unique solution lorsque l'on sait qu'il existe des systèmes financiers alternatifs vous permettant d'avoir chez vous leurs produits^^.

De même, je ne m'y suis pas attardée mais je pense que vous pouvez télécharger légalement les musiques des Kis-my-ft2 à partir de l'Itunes Store Japonais^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi acheter du Kis-my-ft2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Kisumai :: Où acheter ?-
Sauter vers: