Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?

Aller en bas 
+3
LeeLee
Princesse Zaza
San-chan
7 participants

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?
Par hasard
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous aimiez déjà un groupe de la Johnny's
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap43%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dans un drama
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap43%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Vous vous intéressiez aux backdanceurs
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Par un(e) ami(e)
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (expliquez)
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyLun 3 Déc - 17:29

~ Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? ~


C'est assez difficile de mettre des choix de réponses dans le sondage parce que chaque personne est différente ! Mais j'ai quand même essayé de mettre des choses qui me semble le plus probable.

Me concernant c'était un peu compliqué. On peut dire que c'est une amie puisque, la petite sœur de Princesse Zaza les connaissaient et les aimait bien visiblement. En allant au Japon, nous avons vue une affiche du groupe pour annoncer leur début alors on a fait une photos toute fière pour elle. Finalement, en rentrant je ne me suis pas plus intéressée que ça au groupe... Je m'intéressais beaucoup à KAT-TUN et dans un live, j'ai vu quelqu'un qui dansait derrière. je l'ai vu plusieurs fois en fait ! Je me suis dis " Celui là... il a une tête qu'on voit pas partout ! Je pense que tout le monde doit le trouver laid, ben moi je l'adore ! J'adore sa bouille !" (Au passage, c'était Taisuke) Oui bon, à ce moment là je ne savais pas qu'il serait l'un des plus aimé du groupe xD L'autre élément déclencheur a été le fait qu'il admirait Tanaka Koki (Ben oui moi aussi je l'admire... xD). C'est ça qui a fait que je me suis renseignée sur le groupe. Ensuite est arrivé "Ikemen desu ne" ... Ce drama m'a fait m'intéresser aux autres membres du groupe en fait et voilà...

C'est donc assez compliqué mais je pense que la réponse la plus approprié pour moi serait donc "Vous vous intéressiez aux backdanceurs". C'était l'élément déclencheur, ma curiosité finalement ^^ (Vous voyez que ce n'est pas qu'un vilain défaut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
Princesse Zaza
Admin rainbow
Princesse Zaza


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyMer 5 Déc - 17:29

Comme San chan, ma soeur m'avait fait une liste de choses à lui ramener du Japon quand j'y suis allée et donc, on a pris la fameuse photo des Kis-my-ft2. Je les ai tout de suite oublié ensuite d'ailleurs une fois en France. Moi mon groupe de base, c'était les Sid et rien d'autres.

Maiiiiiis, San chan étant très persuasive, elle m'a forcé à regarder - quand j'étais malade - le drama Ikemen desu ne et je suis tombée raide dingue ( non pas de l'acteur ) mais du jeu d'acteur et de l'histoire de ce drama. Je trouvais les personnages vrais et attachants. Du coup, comme l'opening venait des Kis-my-ft2 je m'y suis un peu plus intéressée et c'est ainsi que je les ai découvert^^. Souvent chez moi ça part d'un manga/drama (même si j'en regarde très peu). D'où ma réponse : j'ai découvert les Kis-my-ft2 dans un drama^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeLee
Force Bleue
LeeLee


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyJeu 20 Déc - 1:02

En tant que back-dancers de KAT-TUN et NEWS et au départ j'avoue que je ne les aimais pas franchement What a Face mais à force, ils ont fait parti des meubles et se sont vraiment révélés, ont évolués et puis en fait bah j'ai toujours aimé Fire Beat >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://my-strawberry-fics.skyrock.com
Hisayo
Force Rouge
Hisayo


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyMar 1 Jan - 21:06

Pareil je les aient découvert en tant que back-dancers pour les KAT-TUN et c'est de la que je les connais mais sans plus.
Et quand ils sont commencé à devenir un peu plus connus je me suis un peu plus focalisée sur eux et j'ai écouté leurs chansons (aux quelles j'ai tout de suite accrochées) et vu qu'ils ont un style que j'adore ils ont vite augmentés dans mon estime (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Force Rouge
ryoma74


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyJeu 3 Jan - 15:06

j'aurai pu mettre "vous vous intéressiez aux backdanceurs" car je les avais déjà vu dans les concerts des KAT-TUN !! J'aimais d'ailleurs pas trop leur chanson qu'il chantait dans ses concerts (une ou deux ça dépendait ^^) alors j'ai vite oublié.
Puis je me suis remis aux drama (j'étais plus dans les fanfictions que dans la musique/manga/drama à ce moment là). J'ai regarder Ikemen Desu ne et Misaki No.1, et là, il y a une tête qui me rappelle quelqu'un (Taisuke ^^). J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu qu'il faisait parti des Kisumai ainsi que les deux autres acteurs dans ces dramas. J'ai voulu écouter leur chanson et la première que j'écoute c'est Ai no Beat (leur dernière chanson). Et là c'est la révélation
lol!

c'est pour ça que j'ai mis "dans un drama".
Revenir en haut Aller en bas
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyJeu 3 Jan - 15:35

C'est vrai Taisuke a un visage particulier alors on le repère facilement ! J'ai eu un peu ce genre de réaction aussi xD

Finalement tout le monde tourne autour de la même chose, c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
Hisayo
Force Rouge
Hisayo


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyJeu 3 Jan - 17:26

Oui Mdr il a un visage qu'on retient vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan
Force Rouge
Tama-chan


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Tahiti plus précisément Papeari

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyLun 18 Fév - 22:32

Moi j'ai connu les Kis-my-Ft2 par Tamamori *Au début je ne connaissais pas son groupe, puis ensuite j'ai regardé le concert des Kat-Tun "Queen of pirates* et LA ! J'ai vu Tamamori et son groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeeLee
Force Bleue
LeeLee


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyLun 18 Fév - 23:07

Queen of Pirates c'est un peu LE concert fondateur pour pas mal de fans de Kisumai quand même (en même temps il est tellement extraordinaire ce concert *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-strawberry-fics.skyrock.com
Tama-chan
Force Rouge
Tama-chan


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Tahiti plus précisément Papeari

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyLun 18 Fév - 23:37

Il est plus qu'extraordinaire *-* Kame sort sa langue plus d'une fois donc... xD hahaha Et puis [i]Helle no Akanishi est trop.....Et puis à Six Senses aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko-chan
Force Rouge
Sumiko-chan


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouh!

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyMar 19 Fév - 13:18

Moi c'est grâce à Risou no musuko!

Je regardait ce drama pour Yama-chan Razz

Quand j'ai vu un certain Mifune Kengo (Taisuke), je suis tombée en amour *0*

J'adorait son rôle, il est très mystérieux comme ça Razz

Alors j'ai commencé à m'intéressé à son groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectnyuusu.forumgratuit.fr/
LeeLee
Force Bleue
LeeLee


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? EmptyMar 19 Fév - 22:30

Tama-chan a écrit:
Il est plus qu'extraordinaire *-* Kame sort sa langue plus d'une fois donc... xD hahaha Et puis Helle no Akanishi est trop.....Et puis à Six Senses aussi *O*

La langue de Kame *s'inonde de bave* Non mais même la mise en scène du concert est juste unique dans la Johnny's, un vrai bijou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-strawberry-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?   Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert les Kis~my~ft2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre des kisumai êtes-vous ?
» Quel est pour vous le meilleur acteur ?
» Quelle version d'Ai no Beat préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Sondage-
Sauter vers: