Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fujigaya Taisuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Fujigaya Taisuke Empty
MessageSujet: Fujigaya Taisuke   Fujigaya Taisuke EmptySam 1 Déc - 18:50

~ Fujigaya Taisuke ~


Fujigaya Taisuke Taisuke

Nom : Fujigaya Taisuke
Nom Japonais : 藤ヶ谷太輔
Surnom (s) : Taipi, Gaya, Tai-chan, Fujigaya-otousan
Date de naissance : 25 Juin 1987
Lieu de naissance : Préfecture de Kanagawa (Japon)
Taille : 1m75
Poids : 60kg
Signe du Zodiaque : Cancer
Groupe Sanguin : AB
Famille : Parents, 2 petits frères Yuusuke (1 plus jeune) et Ryosuke (4 ans plus jeune). Ses frères ne sont pas à la JE, même si en 2009, des rumeurs annonçaient les débuts de Yuusuke.
Entrée dans la Johnnys : 8 novembre 1998 (11 ans)
Ancien groupe : Kis-My-Ft, Jr. BOYS, BAD

Carrière :
Lorsqu'on le choisit comme backdancer pour Arashi alors qu'il était Junior et n'avait pas été appelé depuis presque deux ans pour un vrai travail. Il était seulement sollicité pour de petits jobs au milieu d'une foule d'autres juniors et pensait alors tout arrêter.

Son rôle de Benkei dans "Takizawa Enbujou". Son premier rôle relativement important et de plus, dans une "pièce historique". Il décrit ce travail comme très stressant.

Playzone (2009) : Pièce mise en scène par Nishikiori Kazukiyo qui fut un rôle important pour Taisuke. Il dit avoir énormément appris de cet homme et reste marqué par une phrase de celui-ci. Alors que Taipi lui avait demandé à quoi il devait faire attention pour améliorer son jeu d'acteur, Nishikiori avait répondu : "Il serait mieux que tu ne t'améliores pas". Taisuke avait été surpris par cette réponse alors que Nishikiori est habituellement un homme très bavard et qui donne beaucoup de conseils.
Aujourd'hui encore, il s'interroge sur le sens de cette phrase et espère le découvrir un jour.

Il décrit le tournage de Misaki Number One comme un tournant. Il est arrivé sur un plateau où la plupart des gens n'avaient jamais entendu parler de lui. Cette expérience l'a fait redescendre sur terre et lui a montré le travail à accomplir.
Il était très stressé lors de sa rencontre avec Karina et n'a pas réussi à sortir une phrase sans bafouiller. Il s'est même trompé dans la présentation de son rôle.

Petit plus :
Passe-temps : Patins à roues alignées, danser, chanter, théâtre, écrire des chansons, faire rire les gens, s'amuser.
Qualité : Toujours de bon humeur, énergique.
Defaut : Toujours à la dernière minute. Parle trop vite.
Habilité spéciale : Peut chanter très haut. Bon cuisinier.
Sport préféré : Basketball.
Nourritures préférées : nouriture chinoise, Yakiniku
Dessert préféré : Apple pie
Vêtements préférés : Jeans, veste
Choses qu'il a toujours sur lui : MP3, téléphone portable, parfum
Le fond d'écran de son portable : Audrey Hepburn
Quelque chose qu'il veut essayer : Teindre ses cheveux en couleur argent
Ses trésors : Les expériences, les amis et son travail
Une personne qu'il admire : Tanaka Koki
Meilleurs amis : Goseki Koichi, Kawai Fumito, Tanaka Koki.
-Il écrit sous le nom de T. Fxxx.
-Il aurait été diplômé de Meikai Daigaku (une université privée) en 2010.
- Le 14 Janvier 2012, commencera la diffusion au Japon de Risou no musuko, drama avec en tête d'affiche Ryosuke Yamada. Taisuke y interprète Mifune Kengo, un lycéen boxeur et rebelle.

Relations avec les autres membres du groupe :
Mitsu : Il a, au premier abord, paru être "un adulte" au milieu d'enfants à Taipi. Si certains les voient comme des rivaux, Taisuke explique que ce n'est pas le cas et que cette impression est due au fait qu'ils sont radicalement différents. Il dit que Mitsu pense vraiment au groupe même si il ne le montre pas.
Wataru : Proche de Taisuke. Il impose le respect par sa stabilité, son implication. Taisuke pense que c'est quelqu'un de passionné qui ne le montre pas. Ce qu'il décrit comme à la fois le point faible mais aussi le point fort de Watta.
Toshiya : Il admire vraiment le personnage que Toshiya s'est créé. Il le décrit comme quelqu'un d'unique et de bien mais qui manque de confiance en lui. Il aimerait lui dire : "Sois plus confiant et tout ira bien ! "
Takashi : Proche de Taisuke. Si Nika se qualifie de "loup solitaire" Taipi pense qu'il est en fait très enfantin et obstiné. Il le décrit comme quelqu'un de vraiment pur et émotif et parle de cette pureté comme l'atout "charme" principal de Nika.
Kento : Proche de Taisuke qui le trouve intéressant. Il a du coeur et est aussi quelqu'un que ce que les autres peuvent penser indiffère. Il est qualifié d'obstiné au sens positif du terme.
Yuta : Taisuke l'a d'abord perçu comme un enfant, un peu effacé. Il le trouve ambitieux et pense que Tama a envie de s'imposer et qu'il est travailleur. Il avoue cependant qu'il a du mal à imaginer Yuta s'imposer entre lui et Mitsu, sur le devant de la scène.
Les catégories suivantes par rapport aux autres membres : Le grand-frère : Wataru, Le petit frère : Takashi, L'amoureux : Kento, Meilleur ami : Yuta, Ami : Mitsu, Cousin : Toshiya.

Les filles :
Type de fille : Énergique, de bon humeur, un peu timide et un peu gamine.
Premier amour : Amuro Namie.
Ce à quoi il est sensible chez une fille : Le sourire, la voix.
Le type de fille qu'il n'aime pas : Une fille qui parle sans réfléchir, qui n'a pas de bon-sens. Il déteste les filles qui parlent comme des garçons et qui sont malpolies.
Veut aimer ou être aimé : Les deux. "Je veux aimer".
Le type de vêtement qu'il aime chez une fille : Les vêtements sexy, qui laissent voir la peau.
sourire ou larmes, ce qui le rend faible chez une fille : [/b]son sourire.
Ce qu'il ferait si on lui brisait le coeur : "je n'abandonnerais pas".
Ce qu'il ferait pour celle qu'il aime : "Elle serait toujours heureuse, je ferai de mon mieux pour qu'elle le soit".
Ce qui, dit par une fille, le rendrait heureux : "Enchantée, je suis contente de pouvoir te rencontrer".
Le type de fleurs qu'il offrirait à sa copine : "Je n'y connais pas grand chose en matière de fleurs alors disons... Cent roses.

Anecdotes :
-Son prénom a été "créé" par son papa. 太 est le "tai" de 太陽 (taiyou). et 輔 est le "suke" de 輔ける (tasukeru). Taisuke explique son prénom comme ceci : "Le Tai signifie plein d'entrain et en même temps, celui qui peut "égayer" et "éclairer" les autres. Le Suke vient du verbe "aider".
-Il était un enfant turbulent. Il a cité un de ses bulletins scolaires qui disait : "met du temps à se calmer et a regagner sa chaise après la sonnerie. "
-Il aime taquiner les autres et dit même avoir déjà fait pleurer une fille involontairement en plaisantant.
-Il se disputait beaucoup avec ses frères quand il était plus jeune.
-Il a déjà mis son frère Yuusuke K. O à la suite d'une dispute qui a dégénérée.
-Il décrit son séjour dans un hôtel lors d'un voyage à Disney Land (au lycée) comme étant le souvenir plus mémorable de toute sa scolarité. Allez savoir ce qu'il y a fait...
-Il aime être qualifié de "kakkoi" par ses fans lorsqu'il danse et chante.
-Il aime embêter les autres, mais il se vexe facilement.
-Il dit lui-même qu'il aime amuser la galerie et Mitsu aurait dit un jour qu'il était "franchement lourd".
-Il se montre très sévère envers les juniors lors des entraînements.
-Il dit toujours ce qu'il pense mais jamais avec l'intention de blesser quelqu'un.
-Si il pouvait renaître, il renaîtrait en fille.
-Il a déclaré que s'il ne lui restait plus qu'un seul et unique fan, alors il continuerait à faire de son mieux pour cette personne.

Dramas / TV Series :

Risou no musuko (2012)
Ikemen desu ne (2011)
Misaki number one ! (2011)
Byakkotai (2007)
Shimokita Sundays (TV Asahi, 2006)

Pièces de théâtre :

Dream Boys (2004)
Playzone (2009)

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
ryoma74
Force Rouge
ryoma74


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Fujigaya Taisuke Empty
MessageSujet: Re: Fujigaya Taisuke   Fujigaya Taisuke EmptyJeu 3 Jan - 14:05

C'est un des membres que je préfère !!!
Je trouve qu'il chante et danse super bien !!! et pour combler le tout, il est super mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Nouveau/elle
alecsandra2607


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Fujigaya Taisuke Empty
MessageSujet: Re: Fujigaya Taisuke   Fujigaya Taisuke EmptyMer 30 Jan - 22:29

C'est mon chouchou du moment, je l'aime beaucoup ! Il danse et chante très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko-chan
Force Rouge
Sumiko-chan


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouh!

Fujigaya Taisuke Empty
MessageSujet: Re: Fujigaya Taisuke   Fujigaya Taisuke EmptyJeu 31 Jan - 21:55

San-chan a écrit:

Type de fille : Énergique, de bon humeur, un peu timide et un peu gamine.
Le type de fille qu'il n'aime pas : Une fille qui parle sans réfléchir, qui n'a pas de bon-sens. Il déteste les filles qui parlent comme des garçons et qui sont malpolies.

C'est en plein mon genre! Very Happy

Ok je sors :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectnyuusu.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Fujigaya Taisuke Empty
MessageSujet: Re: Fujigaya Taisuke   Fujigaya Taisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujigaya Taisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Kis~my~ft2 :: Biographie :: Fujigaya Taisuke-
Sauter vers: