Forum français dédié à Kis-my-ft2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié à Kis-my-ft2

Forum français dédié au groupe Kis-my-ft2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 30 Nov - 18:02


Règlement du forum


Alors tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum Kisumai France !
Comme dans toute communauté, il faut établir un règlement afin que tout le monde puise bien s'entendre et discuter tranquillement. Oui je sais c'est chiant, pour ceux qui s'inscrivent souvent sur des forums, ils doivent certainement en avoir marre de lire toujours la même chose mais c'est tout de même important ^-^
Courage !

1) Aucun propos raciste, antisémite, homophobe (et autres du même registre) ne sera toléré sur le forum.

2) La règle chiante pour beaucoup de personnes mais qui est selon moi l'une des plus importantes... PAS de langage SMS ! Nous sommes ici sur un forum et non pas sur un téléphone portable. Afin que tout le monde puisse se comprendre, j'exige un français un minimum correct. Je ne suis pas un monstre et je sais qu'on peut faire des fautes d'orthographes (Même-moi je suis la reine là-dedans !), mais s'il vous plaît, un minimum d'effort pour qu'on puisse vous lire.

3) Concernant les avatars :"sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko"... les photos plus grandes seront automatiquement redimensionnées au bon format.

4) A propos des signatures, j'exige plusieurs choses. Concernant la taille, il n'y a pas de règle particulière mais s'il vous plait n'en faite pas une immense pour ne pas déformer le forum. Si je la juge trop grande je me réserve le droit de vous le dire et vous demander de la réduire. (Si ce n'est pas fait au bout d'un certain temps je supprime la signature). De plus, les gifs dans les signatures doivent apparaître en "Spoiler" (S'il y a des personnes qui ne connaissaient pas MP moi je vous explique et si je vois qu'il y a un grand nombre de personne qui ne sait pas je ferais un sujet pour expliquer)

5) Il y a un accès caché aux nouveaux membres du forum. En effet, c'est la partie qui concerne les téléchargements et aussi le commerce, vos ventes de cds/dvds et autres en rapport avec les Kis~my~ft2. Après avoir observé le comportement de la plupart des personnes sur les forums j'en suis venue à faire une règle un peu différente des autres. Pour avoir l'accès à cette partie, je demande au moins deux semaines d'ancienneté sur le forum et une activité régulière, Si vous ne remplissez pas ces deux conditions, l'accès ne sera pas donné.

6) Ah, j'allais oublier une chose - Très importante pourtant ! - concernant le groupe. Tout d'abord, les membres ne nous appartiennent en aucun cas. Alors les réflexions du genre : "C'est le mien !" "Non c'est à moiii !!" "C'est mon chéri" "c'est mon mari" et j'en passe... Tout cela, je ne veux pas les voir ! J'en demande peut-être un peu beaucoup mais je ne fais pas un forum pour qu'il soit pollué de "Il est trop beau je l'aime je suis amoureuse!!!" Alors par pitié n'adopter pas ce genre de comportement sur le forum.

7) Vis-à-vis des teams, merci de ne pas prendre leur travail sans même citer la team (et mettre un lien vers leur site/blog/forum) car c'est ce que l'on appelle du vol et c'est quelque chose de répréhensible. Si un certain nombre de personnes veulent se lancer dans le fansub sur le forum, nous ouvrirons une section à cet effet.

8 ) A propos de la partie Commerce du forum, l'équipe administrative n'est en rien responsable des transactions faites. Il est bien entendu interdit de faire votre publicité pour vendre vos produits autres que dans la partie prévue à cet effet. (Donc pas de MP pour ça.) En revanche, pour les échanges d'adresses et autres choses privées concernant les transactions, faites le par MP.

9) Cette règle n'en est pas vraiment une mais je tenais à le dire : Un petit "Merci" ou un autre petit mot pour remercier dans les sujets de téléchargements ou de traductions serait la bienvenue de temps en temps. Très peu de personne le font, ce n'est pas uniquement pour avoir un "merci" dans le sujet mais aussi pour savoir si ce que nous postons intéresse les autres. De même si un lien est mort n'hésitez pas à nous le dire !

Et voilà !
Félicitation vous avez terminé la lecture du règlement !
Je vous invite maintenant à aller l'approuver dans le sujet prévu à cet effet et à vous présenter ensuite !
A bientôt ~


Dernière édition par San-chan le Dim 10 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
San-chan
Admin
San-chan


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : ~ Paris ~

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 10 Fév - 12:06

Je viens d'ajouter deux nouvelles règles pour le forum. Les personnes déjà inscrites, vous n'avez pas besoin de remettre un message dans le sujet "Signature du règlement" mais prenez connaissance de ces deux nouvelles règles s'il-vous-plaît.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisumaifrance.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français dédié à Kis-my-ft2 :: Général :: Règlement-
Sauter vers: